Rockscantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rockscantrad

Ici on parle de rock de manga et de scantrading
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les sites de jeux gratos quand on se fait chier :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2009

Les sites de jeux gratos quand on se fait chier :p Empty
MessageSujet: Les sites de jeux gratos quand on se fait chier :p   Les sites de jeux gratos quand on se fait chier :p Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:49

Alors je propose ce topic dans l'idée de mettre des jeux super marrants et super inutiles quand on à rien a faire sur l'ordi,vous pouves mettre tout vos liens et vos sites de jeu(euh.. seulement des jeux flash) et je commencerais par ça:_string fighters:c'est un pti jeu de combat bien sympathique(non c pa parcekilia le mot string dedans que ia du cul rien a voir!!!è_é) c'est un jeu ou on se combat avec des persos dont la puissance varie selon le nom kon leur file avec des attaques un peu zarb mais bon -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2009

Les sites de jeux gratos quand on se fait chier :p Empty
MessageSujet: Re: Les sites de jeux gratos quand on se fait chier :p   Les sites de jeux gratos quand on se fait chier :p Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:57

alors deuxième petit jeu marrant et inutile,j'ai nommé:_Line rider:Un jeu sympathique ou vous devrait incarner un pti bonomme sur une luge ki dévalera les pistes de neiges saugrenues que vous lui dessinerez!tout est permis vous pouvez dessinez des obstacles,des loopings tout ce qui vous passe par la tête(en éspérant que sa soit que des trucs catholiques è_é nan je lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites de jeux gratos quand on se fait chier :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockscantrad :: culture & other :: bon plans sur internet-
Sauter vers: