Rockscantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rockscantrad

Ici on parle de rock de manga et de scantrading
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Euh.. moi c'est max :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max

Max


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2009

Euh.. moi c'est max :p Empty
MessageSujet: Euh.. moi c'est max :p   Euh.. moi c'est max :p Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:52

Bonjour ami du jour, je suis maxime cayet j'ai 19 ans j'ai tout réussi dans ma superbe vie me réussis surtout les filles et les notes,je suis emo é scatophile(voir schirophrène) j'adore la glace au chocolat sans cornet et sans le chocolat.Plus heureux que moi tu meurs,il m'arrive souvent de rever de zombies qui mangent des crabes,je suis marié 2 fois par internet (vous savez les mariages japonais par correspondance) et j'écoute du rap et de la techno à longueur de journée.Je suis aussi tré "vif" je fais toujour bien mon travail et je ne met pas les doigts dans mon nez,mon surnom est "max le rapide"... bonne journée n_n!!!

...

...

e_e...


bon en fait moi c'est max... j'ai 15 ans j'aimerais bien devenir emo mais je suis un "mouton".J'adore tout ce qui est metal,rock,hard rock,(voir pop,certains cas) et rock gothique je suis anti-wesh et anti-rap... mon groupe préfér est muse,moi aussi chui frapé par la vague japonaise qui est arrivé en france(4ans de sushis dérrière moi!!) je lis la blinde mangas,mon surnom est "le drogué","la grosse touffe" ou encore " la grosse touffe drogué" .. mais la jvais miam donc j'apporterais plus de précisions plus tard sur ceux qui en veulent [(paroles de dépréssif)mé ki voudré dmoa bbboouuhhhoouu T_T] nn jlol n_n a +!
Revenir en haut Aller en bas
Sunfireadmin
Admin
Sunfireadmin


Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : 59

Euh.. moi c'est max :p Empty
MessageSujet: Re: Euh.. moi c'est max :p   Euh.. moi c'est max :p Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:30

Moi je veut de toi sniff
jtadore mec
anticonformiste ? oui a deux si jme retrouve tous seul je serai juste anti et toi conformiste aie
alle mec a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://rockscantrad.forumactif.com
ero-kun

ero-kun


Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2009

Euh.. moi c'est max :p Empty
MessageSujet: Re: Euh.. moi c'est max :p   Euh.. moi c'est max :p Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:34

super max bienvenue a toi et merci d'avoir stop le sms

mais un petit rajout au surnom: "mika" surnom donnée par les filles de mon bahut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh.. moi c'est max :p Empty
MessageSujet: Re: Euh.. moi c'est max :p   Euh.. moi c'est max :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.. moi c'est max :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockscantrad :: presentation-
Sauter vers: